Créer un site internet

Biorésonance quantique

Qu'est ce que la thérapie quantique ?

La thérapie quantique se définie comme une thérapie psychosomatique, intégrative, holistique et systèmique, centrée sur les mécanismes biophysiques régissant la vie et plus. Particulièrement sur l'action de notre énergie et de nos mémoires psychosomatiques.

Comment les cellules et les organes savent t-ils ce qu'ils ont à faire ? Qu'est ce qui les amènent à ne plus fonctionner ? Comment pouvez vous les aider à récupérer un fonctionnement correct de telle façon que le corps puisse retrouver plus facilement ces capacités d'autoguérison ?

en leurs donnant l'information correcte

Le soin quantique énergétique est basé sur le principe fondateur que l'énergie et l'information controlent la biologie.

Les trois phases de la biorésonance :

Scanning et décodage

Repérage des zones et points de distorsion de l'information

Réinformation

Correction de l'information erronée ou manquante à la source

Régénération et autoguérison

Retour à l'intégrité originelle

Reconnexion informationnelle à l'ame

Auto régénération, autoguérison

La biorésonance met en évidence que ces fréquences d'énergie évoluent en fonction de notre environnement - physique, biologique, émotionnel... - et qu'elles peuvent être corrigées !
Ainsi, si un organe émet une fréquence erronée, la biorésonance viendra rétablir en quelques minutes, la bonne fréquence dans l'organe. Le corps reconnaîtra de lui-même cette fréquence et fonctionnera à nouveau correctement: ces informations lui apportant une cohérence des systèmes biologiques et le maintien de l'homéostasie*.

La thérapie quantique stimule les capacités d'auto-guérison de notre corps !

*Homéostasie : Capacité d'un organisme à maintenir son équilibre physiologique interne malgré les contraintes extérieures.

Quels sont les bienfaits de la Biorésonance?

La thérapie quantique est une technique énergétique qui aide le corps et l'esprit à s'autoguérir.
Elle procure d'excellents résultats dans des affections telles que:

​perturbations dues à l'environnement (allergies, hypersensibilités, troubles du sommeil...)

troubles émotionnels (burn out, dépression, stress, addictions au sucre, au tabac...)

intolérances alimentaires,

candidose,

constipation chronique

intoxication aux métaux lourds

douleurs

maladies auto-immunes (fibromyalgie, migraines...)

acidose, arthrite, arthrose...


La biorésonnance vient renforcer le système immunitaire en boostant les vitamines, minéraux, oligo-éléments, hormones, tonus musculaire...

Avec un praticien en biorésonance : pour qui, pour quoi ?

La biorésonance permet d’évaluer toute une série de paramètres : carences nutritionnelles, hormones, allergènes, médicaments, vitalité, stress, parasites, virus et bactéries, mais aussi métaux lourds dans l’organisme. Elle permet ainsi d’établir la présence d’une intolérance, d’une faiblesse organique particulière ou de voir si des substances toxiques ont un effet négatif sur le corps. Le but de la thérapie est de réduire les facteurs responsables de la maladie et de réactiver la communication dans le corps. Cette thérapie se marie à merveille avec d’autres techniques thérapeutiques douces (naturopathie, médecine chinoise). Elle peut aussi très bien se pratiquer en parallèle avec un traitement médical. Les risques d’interférences sont minimes puisque la biorésonance travaille sur un plan vibratoire et non chimique.

×